| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://meufdelirente.vip-blog.com


moi mes amis mes amours
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Catégorie : mes amis et moi

moi mes amis mes amours
VIP-Blog de meufdelirente
  • 8 articles publiés dans cette catégorie
  • 32 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/04/2006 13:31
    Modifié : 03/06/2006 09:42

    Fille (15 ans)
    Origine : Paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mes amis et moi ] [ sondage ] [ poéme ]

    sé moi!

    13/05/2006 10:26

    sé moi!



    o____O______o___________°___o______O________o______o____°__________O______°
    __O______°_________o_______________O_____°____o________O______o____°____o
    ____°_________o__________O_______°______o_________O______°___o_____o_______O
    x|[ .:: B i o g r a p h i e ::. ]|x


    o____O______o___________°___o______O________o______o____°__________O______°_
    __O______°_________o_______________O_____°____o________O______o____°____o
    ____°_________o__________O_______°______o_________O______°___o_____o_______O___


    J'ai 15ans,j'aimeré etre hotess de l'air sérieusement sé tro fré.
    J'
    admire beaucou leur travaille
    7 idée mé venu vers lage de 8 ans comme je voyage assé souvent
    dés ke jé trouver le métier de mes rêve tous le monde me disé mes a l'age de 8ans 
    tu né pa encore vraiment sur de ce ke tu ve apré vers lage de
    14 ans on ma di  ke être hotesse de l'air sété tré dur
    on a essayé par tous les moyen de me
    faire changé davi mes depuis plus de 7ans
    je n's jamé changé davi
    Donc si toi ossi tu a une passions alor vi la a fond mm si on ten disuade


    la moi la  plus reconnus est :

    ¡ Sé moi la bel goss
    ¡ 1m....je sé pa lol
    ¡ R u Ready 2 Die
    ¡ Red Killa Show 4
    ¡ Red Killa Show 5



    o____O______o___________°___o______O________o______o____°__________O______°
    __O______°_________o_______________O_____°____o________O______o____°____o   ______o__________O_______°______o_________O______°___o_____o_______O








    .....................

    17/04/2006 20:02



    je t'adore grave(image fond transparent)
    o
    o-------_

                                            ____________________________________________________
                                              ___________________________________________________
    JE T'ADORE GRAVE
    ____________________________________________________
    ___________________________________________________







    mon chérie

    17/04/2006 12:54

    mon chérie


    alors sa sé mon bo goss il est tro bo putin de sa race vous trouver pa






    ALEX ET NORA

    15/04/2006 13:59

    ALEX ET NORA


    ///
    ( @ @)
    o00o.(_).o00o

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



    AloRs sA SéLé MeIlleUr amIs du mOnDe un plUs graNdE AmItIé
    n'ExIsTe pAs EllE sOnT TOUjOUrS ENsEmblE
    Si tEn cHeRChE UNe eLL ESt chER LOtrE

    gROs bIzOU jE VouS AdOrE


    GROS BIS00X A VS DEUX !!!
                                                                            encore une foi je vou adore!!!



    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    ///
    ( @ @ )
    o00o.(_).o00o







    laetitia

    15/04/2006 13:40

    laetitia


    ma pitite chérie je té promis de ne pas toublier malg les distances qui nous sépare on peut toujours se parler grace a la téchnologie si cool hinnn!!!!!lol!!!!!






    1 2 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact meufdelirente ]

    © VIP Blog - Signaler un abus