| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://meufdelirente.vip-blog.com


moi mes amis mes amours
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Catégorie : poéme

moi mes amis mes amours
VIP-Blog de meufdelirente
  • 10 articles publiés dans cette catégorie
  • 32 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/04/2006 13:31
    Modifié : 03/06/2006 09:42

    Fille (15 ans)
    Origine : Paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mes amis et moi ] [ sondage ] [ poéme ]

    arc-en-ciel

    18/04/2006 16:41



    LA VIE C'EST COMME ...





    SI JE TE ...

    18/04/2006 16:38

    SI JE TE ...







    mes peurs

    18/04/2006 16:35

    mes peurs


    J'ouvre les yeux,
    J'essaie de voir mais je suis aveuglé par la lumière blanch
    e.
    Je ne me souviens plus de rie
    n.
    Je ne sais plus pourquo
    i
    Je suis allongé ici ce soi
    r.
    Et je ne supporte pas cette douleur
    .
    Et je ne peux pas la faire disparaître
    .
    Et je ne supporte pas cette pluie.

    La nuit continu
    e
    Alors que je m'efface
    .
    Je ne supporte plus cette vie
    .
    Je veux hurler
    .
    Comment est-ce que ça a pu m'arriver ?Tout le monde est en train de crier.
    J'essais d'émettre un son mais personne ne m'enten
    d.
    Je glisse lentement dans le vide
    .
    Je ne tiens plus qu'à un fi
    l.
    J'aimerais tout recommencer.

    J'essaie de m'accrocher au souvenir d'une époque où rien n'avait d'importanc
    e.
    Et je n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé
    .
    Et je peux pas effacer ce que j'ai fai
    t.
    Je n'en ai pas le pouvoir malheureusement...





    je pense ke sertaine personne save de ki je parle

    18/04/2006 16:20

    je pense ke sertaine personne save de ki je parle


    *-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-*
    J'ai envie de pleurer
    Quand je te vois à ses cotés
    Je ne peux M'empecher
    De penser que tu pOurrai me tromper
    Je saIs que tu ne supporte pas
    Q
    ue je te pOse sans cesse des questions
    Mais quand je sUis dans tes bras
    J'oublie toute mes raIsons
    Je ne te demande pas de choisir
    Car je Tiens tellement à toi
    Que je Pfère me faire souffrir
    Que de te perdre

    ..............................(.)(.).-....(.)(.) .....(.)(.).-....(.)(.).....(.)(.).-....(.)(.)
    ..............................(-'.'-).-...(-'.'-) .....(-'.'-).-...(-'.'-).....(-'.'-).-...(-'.'-)
    ..............................(-)(-).....(-)(-) .....(-)(-).....(-)(-).....(-)(-)......(-)(-)

    *-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-*







    l'amour le vrai

    18/04/2006 15:25

    l'amour le vrai


    _______ ZZ
    _______Z_Z
    _______Z__ZZ
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ___________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ____________ZZ
    ___________________________________ZZ_____________Z
    ____________________________________ZZ___________Z
    _____________________________________ZZ_________Z
    ______________________________________ZZ_______Z
    _______________________________________ZZ_____Z
    ________________________________________ZZ___Z
    ________________________________________ZZ__Z
    _________________________________________Z_Z
    __________________________________________ZZ



    *Lorsque tu es bien avec une personne,comme jamais tu ne l'as été.Lorsque tu t'aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées,de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.

    *Lorsque tout ce que tu espères, c'est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder,de plus en plus souvent et de plus en plus Longtemps.
    *Lorsqu'après quelques instants, tu as
    l'impression de la connaître depuis toujours
    Lorsqu'en te promenant, tu vois chez d'autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leur passage.
    *Lorsqu'une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.Lorsqu'en te levant, lorsqu'en te couchant,le premier et le dernier mot qui te vient à l'esprit est: Son Nom.
    *Lorsque malgré les embûches, les attentes,Malgré les silences, les absences,tu gardes la certitude que cette personne est faite pour toi et que, malgré toi tu gardes espoir.Lorsque sans problèmes, tu acceptes l'autrecomme il est, et que tu ne veux rien changer en lui,Car à tes yeux, il est parfait.
    *Lorsque toi-même,Tu n'as pas à jouer un rôle pour lui plaire.Quand tu peux rester toi-même, sans avoir peur.
    *Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c'est : Que cette personne soit plus heureuse que toi-même.Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
    *Lorsque toutes ces conditions sont réunies,Tu es certain(e) d'être en présence du Grand Amour, De l'Amour véritable. D'un amour si rare et si pur,Que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.
    *Car lorsque cela survient, c'est que deux âmes viennent de se retrouver enfin. Alors, je t'en prie, toi qui me lis.Si tu ressens tout cela, ne laisse pas passercette merveilleuse occasion d'être heureux(se).Laisse de côté tes craintes et tes peurs et vis cet Amour si rare et si pur, car après ta vie, cet Amour continuera de te suivre. Tu en seras pour toujours imprégné, et ce jusqu'au fond de l'âme.
    *Et si malgré tout, tu décides de te laisser guider par ta peur,en refusant cet Amour, pour garder ta sécurité, Dis-toi que cette personne, jamais tu ne l'oublieras et qu'elle aura toujours une place spéciale dans ton cœur et elle se prénommera;
    en tous cas pour moi sa reste le ????lol





    1 2 3 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact meufdelirente ]

    © VIP Blog - Signaler un abus